• LinkedIn Social Icon

CABINET  BARZUN

 Avocat à la Cour

13, rue Jouvenet

75016 Paris

 

 

  • Jérôme Barzun est cité par le magazine Capital du mois de décembre 2015, dans un article consacré aux lanceurs d'alerte et à la mise en oeuvre des dispositifs d'éthique professionnelle en France.

L'article est consultable en ligne ici.

 

  • Jérôme Barzun publie un article dans la lettre du Syndicat Français de l'Intelligence Economique, "Des vents porteurs pour le droit de l'intelligence économique?".

Consulter ici la newsletter n° 4 du SYNFIE d'octobre 2015.

 

  • Actions Pro Bono du cabinet. Jérôme Barzun poursuit son engagement dans la défense d'urgence. Depuis sa prestation de serment, il s'est porté volontaire à l'aide juridictionnelle et aux commissions d'office. Il apporte par ailleurs son soutien à l'association Intégration Juridique et Economique, en participant à titre bénévole aux permanences gratuites d'accès au droit.

Retrouvez ici le compte-rendu de la dernière journée d'informations juridiques de l'association.

 

  • Jérôme Barzun est interviewé par le magazine des Directeurs administratifs et Financiers, DAF-MAG, sur le secret des affaires.

Retrouvez ici l'interview complète.

 

  • Jérôme Barzun est auditionné à l'Assemblée Nationale sur le secret des affaires. 

Vous pouvez prendre connaissance du rapport rédigé après cette audition par Madame la députée Audrey Linkenheld sur le projet de directive sur les secrets d'affaires en discussion devant le Parlement européen.

 

  • Jérôme Barzun publie dans les Echos un article sur les lanceurs d'alerte, "Lanceur d'alerte vs Whistleblower".  

Retrouvez ici l'article.

 

  • Jérôme Barzun publie un article dans les Echos sur le thème du secret des affaires, "Et si Bruxelles parvenait à conclier le secret des affaires avec la liberté d'information?". 

Retrouvez ici ou ici cet article sur le site internet de Madame la députée européen Constance Le Grip, Rapporteur de la commission juridique du Parlement européen.